Découvertes DÉCOUVERTES FOOD LE JOURNAL

[ LE JOURNAL sans gluten ] WILD & THE MOON

30 October, 2016

Boisson Better than Botox – Barre énergie Solar bar – Chips de kale

a d r e s s e .  à .  p a r i s

Ca faisait longtemps que je l’attendais celui-là. Vous savez cet amour qui s’intensifie de jour en jour, celui qui entre délicatement dans notre vie de manière si naturelle que sa présence nous parait comme une évidence. On file le parfait amour, simple et doux, sans se rendre compte qu’en fait, on est totalement accro.

Les smoothies, les cafés gorgés de superaliments, les granolas, les tartines à l’avocat, le tote bag, les barres énergie… chez Wild & The Moon, tout est devenu mon nouveau pêché mignon et j’arrive (presque trop) facilement à convaincre mes amis de m’accompagner pour un déjeuner tardif. Dès l’entrée, on est submergée de verdure qui s’immisce le long du mur sur des étagères en bois ou au plafond sous la verrière dans la salle du fond. En s’avançant dans le café, on longe le joli comptoir en faïence blanche où se fait la commande.

La barre énergie SOLAR BAR est composée de spiruline, de sésame, d’huile de coco, de dattes, de sel de mer et de vanille. Une bouchée pour rayonner.

A la base, pas une grande fan du kale [kai-l]. On frise le trop healthy pour moi. Essayé en jus, en salade, rien n’y fait. 2 exceptions : le smoothie superhulk de Cojean & les chips de Wild & The Moon.

Et alors le charbon, cet aliment que je viens de découvrir ce printemps. Les vraies cures detox prescrites par naturopathe se font avec. Alors, on ne se doute pas une seconde qu’un aliment aussi puissant et bénéfique puisse se glisser dans cette douce potion bleutée, belle comme une couleur Fabre Castell.

louise

You Might Also Like