Voyages

Archive // Souvenir de Shanghai

24 septembre, 2012

Je fais du tri dans toutes mes affaires assez régulièrement en ce moment (j’ai tellement de choses, ça n’en finit jamais !!) et ce weekend je suis tombée sur cette photo que j’avais prise lors de mon semestre à Shanghai il y a 2 ans. C’est sur la terrasse du Bar Rouge sur le Bund. La vue est magique. 

I regularly sort my things these days (I have so much, It’s a never ending task!!) and this weekend I stumbled across this picture which I took during my semester in Shanghai 2 years ago. It’s on the terrace of the Bar Rouge on the Bund. The view is magical. 

You Might Also Like

  • Hello Louise !

    Je suis tombée sur ton blog par un pur et heureux hasard, et depuis je le consulte régulièrement !
    Je me suis rendu compte que je digère très mal le gluten, pourtant je n’ai pas fais de diagnostic à ce sujet, mais je cherche quand même des moyens de cuisiner sans : ton blog est une mine d’or de recettes ! Je pense que même si l’on est pas intolérant au gluten, manger sans gluten ne peut être que bénéfique pour le corps.

    J’aime aussi le fait que ça ne soit pas qu’un blog orienter cuisine, mais aussi style, voyage etc…
    Tu as bien de la chance d’être partie à Shangai, l’Asie m’attire énormément et je pense qu’il y a beaucoup de choses (notamment en cuisine et en bien-être) que l’on devrait leur importer. Dans quel cadre étais-tu aller là-bas ?

    Bonne continuation, all the best !

    Noé’.

    • LOUISE*SK

      Hello Noé !!
      Merci pour ton message ! :) Comment as-tu découvert mon blog du coup ?
      Je suis partie à Shanghai sur le campus de mon école (EM LYON) pour un semestre. C’était génial !!
      Niveau bien-être, c’est tai-chi dans la rue tous les matins à 6h-7h, beaucoup de riz + légumes bien sûr, dim sum et vapeur mais aussi beaucoup de friture et rien de bio donc je suis mitigée…
      Bonne soirée !!

      • J’ai découvert ton blog vraiment par hasard, dans les commentaires du site de Garance Doré… Heureux hasard en somme ! ;)

        Ah, comme quoi le pays idyllique n’existe jamais vraiment ! Mais je tenterai bien l’expérience de faire un tour là-bas, ne serait-ce q’une fois dans ma vie !

        A bientôt,

        Noé.