Le corps

Harnn and Thann – Paris

27 décembre, 2011

Créée par 2 spécialistes du bien-être thawaïnais Harnn et Thann, cette marque est véritablement devenue un empire mondial du bien-être mais qui a réussi à garder son intimité des petits salons, et on comprend pourquoi.

A Paris, rue Molière, cachée dans une petite cour, vous découvrirez le spa parisien qui présente les produits de beauté de la marque. L’huile de massage à la noix de coco est bio et notamment utilisée dans le « Coco Suprême » (divin !). Vous trouverez d’autres produits dans la gamme Thann qui sont d’origine biologique comme une crème hydratante pour les mains et un savon pour le corps. Dans la collection Harnn, un peu plus luxueuse, vous trouverez notamment des huiles de massage biologiques.

 

Grâce à mes amis de Lyon, j’ai pu tester le massage « Coco suprême » que je peux donc vous raconter.

On commence, comme pour tout massage, par se changer pour mettre un peignoir. M’attend alors une petite tasse de thé à côté des canapés sur lesquels je peux me mettre en condition et rentrer tranquillement dans cette atmosphère de bien-être et de détente. Je suis ensuite installée sur des petits bancs pour le massage des pieds dans une eau parfumée et salée. Très agréable.

Ensuite, je suis accompagnée dans la salle de massage ou devrais-je dire… le paradis ? :p Je m’allonge sur le ventre et c’est parti pour 1h30 de bonheur en huile. Tout mon corps est soigneusement massé en passant par le cuir chevelu, les cheveux, les pieds et les mains. L’huile est chaude ce qui est encore plus agréable surtout que je suis assez frileuse. 1er kiff ultime.

Le petit plus de ce spa, c’est qu’après ce massage, j’ai été invitée à prolonger ce moment de sérénité dans une salle de détente à la lumière du jour et où je peux feuilleter magazines de mode et de déco. Un petit thé m’est apporté. 2e kiff ultime.

Pas besoin de rentrer chez moi pour me laver les cheveux avant de pouvoir rejoindre mon rdv d’après, puisque je peux me doucher sur place sous le pommeau que j’aime tant : le modèle Pluie de Grohe. Vous savez celui qui est accroché au-dessus de la cabine et qui fait couler l’eau directement sur la tête. 3e kiff ultime.

Une nouvelle journée commence, je me sens comme neuve et incroyablement bien !

 

Les salons Harnn & Thann sont aujourd’hui séparés et les créateurs prennent chacun leur chemin (Harnn d’un côté et Thann de l’autre). Le salon parisien se concentrera à priori sur les produits de la marque Harnn.

You Might Also Like

  • Càroline Sk

    Ça donne trop envie !!!! Hop hop hop pour la prochaine fois que je monte à Paris ;)