New York City

Tu-Lu’s gluten free bakery à New York City

12 septembre, 2011

Quel bonheur de se balader dans les rues de New York ! Non seulement la ville est incroyable, elle offre absolument tout ce dont on peut rêver. Moi par exemple qui adore manger bio et sans gluten/ lactose. J’ai trouvé pleins de petits endroits trop sympas qui proposaient ENFIN des délices à savourer tout en gardant une pêche d’enfer !

Tu-Lu’s gluten free bakery est l’un d’entre eux. C’est encore une fois l’histoire de mes rêves : une fille, Tully Lewis, qui découvre qu’elle est intolérante au gluten et décide après quelques jobs de se lancer dans sa propre aventure. Avec son amie, Jenifer Wells que j’ai rencontrée – adorable – elles ouvrent leur petite bakery sur la 11ème. Leur produits sont bons, abordables et la boutique est vraiment mignonne. 

Si vous allez à New York, je vous conseille de l’essayer :)

You Might Also Like

  • julie mathevet

    ah ben justement j’y vais! et je ne mange ni gluten ni lactose! merci Louise!

    • Coucou Julie !
      Ah mais tu vas te régaler !!! Je te conseille également Babycakes NYC (de loin mon favori), et après tu as pas mal de restos bios qui font des trucs sans gluten/ lactose : Risotteria, Gustorganics et Souen que j’ai beaucoup aimé mais un peu spécial… Et n’oublie pas la cantine des Whole Foods :p
      Bon voyage !